25 OCTOBRE 2020 – REGLES A RESPECTER DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DE LA COVID-19

COVID – 19

MESURES PRISES PAR MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE

Passage du VAR en zone « couvre-feu » à compter du 24 octobre pour une durée de 6 semaines.

Conséquences sur les équipements culturels et les divers événements à compter de samedi 24 octobre :

• La Maison des associations ferme ses portes à 20h30 tous les soirs (au lieu de 22h00) ;
  • Le Centre culturel ferme ses portes à 20h30 tous les soirs au plus tard ;
  • Les cours du Conservatoire (qui reprennent le 2/11 à la rentrée) termineront à 20h30 au plus tard ;
  • Les spectacles / manifestations prévus à l’auditorium du Centre culturel ou à Félix Martin : les organisateurs sont actuellement contactés par le service culturel pour proposer soit d’avancer l’horaire, soit de reporter ou annuler la date.

MESURES PRISES PAR LE MAIRE DE SAINT-RAPHAËL

L’offre culturelle réorganisée

• Les manifestations et l’offre culturelle seront réorganisées : ne rien annuler et privilégier des réaménagements horaires. Spectacles ou manifestations associatives prévues en soirée à la salle Félix Martin ou à l’auditorium du Centre Culturel dans les 6 semaines à venir : chaque organisateur est contacté par la Direction des Affaires Culturelles pour proposer d’avancer l’horaire ou de reporter la date. Les aménagements concernant les structures sont : fermeture à 20h30, à partir de ce samedi 24 octobre, du Centre Culturel et de la Maison des Associations. Fin des cours du Conservatoire à 20h30 à partir de la rentrée du lundi 2 novembre.

Le réseau Agglobus se renforce

•  Le réseau de transport Agglobus adapte son offre : le réseau intercommunal renforce la fréquence de ses lignes entre 18h00 et 21h00 avec des bus supplémentaires. L’offre de transport est suspendue après 21h00 à partir de ce 24 octobre. Informations : www.agglobus-cavem.com/

Les grands événements sportifs annulés

• Tous les événements sportifs d’ampleur sont annulés. Les activités du Pass Silver sont maintenues en extérieur. Une liste des clubs les plus touchés par les restrictions d’entrainement sera constituée par la Ville.