2 septembre 2023 : forum des associations de Saint-Raphaël

Sous un beau soleil, par une température agréable, avec un vent  de la mer qui s’est levé en fin de matinée, la mairie de Saint-Raphaël avait organisé, ce samedi 2 septembre de 9h00 à 18h00, l’accueil des nouveaux arrivants et le forum des Associations sur l’esplanade du parking Bonaparte.

L’Association de Valescure était bien sûr présente au forum des Associations.

L’organisation matérielle assurée par les services de la mairie était parfaite. chaque association disposait d’une belle et agréable tente « prestige » sous laquelle se trouvait une grande table, deux chaises et 2 panneaux d’exposition.

L’Association exposait ses flyers (présentation de l’Association, feuille bleue du semestre en cours, 3 sorties à venir) , une belle banderole et les visuels des activités passées. Son stand a été qualifié d’intéressant, d’accrocheur et faisait figure des plus beaux stands d’exposition. Les membres du Bureau présents ont su répondre aux attentes des visiteurs, les nouveaux arrivants en particulier, et de nouvelles adhésions ont été enregistrées.

BRAVO ET MERCI A TOUS