vendredi 16 septembre 2022 – Assemblée générale de l’Association

Vous trouverez ci-dessous :

• Pour mémoire, la convocation à l’assemblée générale 2022 de l’Association de Valescure (vous avez reçu cette convocation avec la distribution du Courrier de Valescure n° 76 (soit déposé dans votre boite aux lettres par un membre du Bureau, soit distribué par la Poste).
    • Vous avez noté que l’accueil des participants débutera à 17h15. Il commencera par l’émargement des participants et pour les distraits en retard de la cotisation 2022, par le dépôt du chèque bancaire correspondant au paiement de cette cotisation (30 euros pour un couple ou pour une personne seule). Afin que ces opérations ne prennent pas plus de temps que prévu, préparez ce chèque en conséquence. Merci.
  • Le rapport financier pour les exercices 2020 et 2021. Ce rapport annule et remplace le rapport que vous avez trouvé dans l’enveloppe de distribution du Courrier de Valescure n° 76.

CONVOCATION

rapport financier 2020_2021 OK