Vendredi 8 septembre 2023 : Assemblée générale ordinaire

L’assemblée générale ordinaire de l’Association s’est tenue en la villa en la Villa aurélienne le vendredi 8 septembre 2023 à 18h00, en présence de M. Patrick Pérona, adjoint au sport et au quartier de Gallieni/Valescure/Madeleine, représentant M. le Maire de Fréjus, de M. Hervé Chiron, adjoint au quartier de Valescure, représentant M. le Maire de Saint-Raphaël et d’une assistance nombreuse.

Toutes les résolutions soumises au vote des membres présents ou représentés de L’Association

• Rapport moral de la présidente ;
  • Rapport financier 2022 ;
  • Budget prévisionnel 2023 et cotisations 2024 ;
  • Renouvellement du mandat des membres du Bureau ;
  • Entrée au Bureau de Jean-Pierre Magagnin

ont été adoptées à l’unanimité.

Sont intervenus M. Chiron et M. Pérona. Tous les deux remercient l’assistance et soulignent le niveau de préparation et la tenue de cette assemblée générale. M. Pérona se félicite, au nom de la ville de Fréjus, du choix fait par la Présidente de la Villa Aurélienne.

La Présidente a remercié très chaleureusement les élus, les membres de l’Association présents ou représentés, les intervenants. Elle est enchantée du choix de la Villa Aurélienne et remercie les deux employés municipaux de cette Villa pour leur écoute, leur aide et leur professionnalisme. Ils ont largement participé à la réussite matérielle de cette assemblée.

Elle a invité tout le monde à partager le verre de l’amitié offert par le vignoble Château Paquette de Fréjus pour accompagner les plateaux de fromages confectionnés par « Ma Fromagerie » de Saint-Raphaël.