MODIFICATION DE L’ADRESSE DE MESSAGERIE

Bonjour Madame, Monsieur,

Mauvaise nouvelle : l’adresse de messagerie associationdevalescure@gmail.com a disparu et cela depuis environ trois semaines. De nombreuses tentatives de récupération et les différents contacts avec Gmail sont restés vains, de sorte que tous nos échanges sont perdus, et nous avons dû nous résoudre à reconstruire l’énorme fichier de nos membres.
Si vous vous êtes inscrits à une prochaine sortie ou si vous nous avez fait parvenir une communication importante, merci de bien vouloir réitérer l’information à l’adresse de messagerie :

associationdevalescure.gestion@gmail.com

Bien évidemment, les inscriptions sur site ou par SMS restent valables.
Une confirmation pour le déplacement à SALON DE PROVENCE sera cependant adressée à tous les membres inscrits, soit par messagerie, soit par SMS avec une précision supplémentaire : se munir de sa pièce d’identité.
Merci de votre compréhension et à bientôt