Jeudi 1er octobre 2020 – Visite de la Bernar Venet Foundation au Muy

A l’initiative de Jeanbernard Eschassériaux, membre du Bureau de l’Association de Valescure, et sous la protection d’un doux soleil d’automne, nous avons visité la magnifique « Bernar Venet Foundation », chemin du moulin des serres, au Muy.

Depuis 2014 la Venet Foundation est installée au Muy avec pour objectif de préserver la propriété du Muy et assurer la pérennité de l’œuvre de l’artiste. Au cœur d’une nature magnifiquement luxuriante, il nous présente un parc de sculptures regroupant une sélection de ses propres œuvres, ainsi que celles d’artistes majeurs de l’art contemporain.

Visite de reconnaissance d’une heure et demi, époustouflante de beauté créative, mais également de végétation luxuriante, il y a de quoi proposer cette promenade aux membres de l’Association, lors d’une belle journée de printemps.

Merci Jeanbernard.