19 février 2023 – Sortie à Marseille le 2 février 2023

Le 2 février 2023, l’association de Valescure vous a proposé une sortie à Marseille.
Au programme :
-Matin la visite de la grotte Cosquer qui a été reconstituée près du Mucem
. Superbe réalisation, avec déambulation sur des modules autonomes pour découvrir nos ancêtres . A VOIR pour ceux qui ne
pouvaient pas participer, et à revoir pour les autres car cette grotte est pleine de charmes et nous ramène quelque millions d’années en arrière.
-Déjeuner au restaurant Le Roy Henri. Vue sur mer. Restaurant de poissons. Agréable moment de détente, de partage et de convivialité.
Après midi Visite du Musée du Savon de Marseille situé sur le vieux port. Les 46 participants ont été
attentifs à la fabrication du savon de Marseille et ils ont fabriqué leur savon avec leur inscription personnelle sur celui-ci .
-17h15 retour à saint Raphaël avec plein d’images et de souvenirs agréables
Patrick Legrand
Responsable de cette sortie.

Merci à Edith Amou pour ses belles photos ci-dessous :