14 avril 2021 : Retour d’expérience des membres

Depuis la fin février de cette année et durant ces mois de mars et d’avril, l’équipe en charge de la mise à jour du site, après avoir mis en place une présentation plus fonctionnelle et plus attractive, s’évertue à vous donner des nouvelles, des informations… pour maintenir entre nous le lien qui nous unit dans cette période de freinage de la propagation du Coronavirus qui ne nous permet toujours pas de programmer des sorties, des visites, des conférences.

Dites-lui quelles nouvelles, quelles informations… vous souhaitez qu’elle vous « pousse ». Elle vous en remercie très chaleureusement et très amicalement par avance.

N’hésitez pas à utiliser pour ce faire le formulaire de contact du site ou l’adresse de messagerie de l’Association (associationdevalescure@orange.fr)

Portez-vous bien. Prenez soin de vous et de vos proches.

A très bientôt.